Salut!

Moi, c'est Camille!

Naturopathe presque diplômée (automne 2020), je suis passionnée par la santé naturelle, la cuisine saine et végétale, la phytothérapie, le yoga, la spiritualité... Ce blogue est le fruit de ce que j'ai envie de partager avec le monde pour une planète sereine :) 

Vous y trouverez plein de trucs pour être en santé dans votre corps (alimentation végétale non raffinée, sport, yoga) et dans votre tête (art, méditation, pensées positives...).

En espérant vous inspirer par mes recettes santé et plus encore!

Paix, amour et lumière!

☮ ❤ ☼ 

 

  • Facebook Social Icon
  • Grey Instagram Icon

Un esprit sain dans un corps sain

❤❤❤

03/01/2019

Quelle année que fût 2018. Comme chaque année, on dirait que le temps a passé à la fois vite et lentement, que les épreuves ont côtoyé les joies et que je suis sortie grandie et fière de mon évolution. Bien que j’aie la fervente conviction que nous pouvons choisir de transformer notre vie à tout moment (et pas simplement en date du 1er janvier, puisque le temps est un concept subjectif), il est vrai que l’idée d’un nouveau départ au début d’une...

15/11/2018

Je ne sais pas pour vous mais, cette année, je trouve l’arrivée de l’automne particulièrement difficile. Est-ce parce que cette saison signifie la reprise des cours et de la routine stressante école-études-travaux-travail-tentative de conserver un équilibre? Est-ce parce que les journées raccourcissent et qu’il fait de plus en plus gris et de plus en plus froid? Est-ce parce que le soleil est souvent absent et qu’il n’est plus là pour éclairer...

23/08/2018

Ce texte se veut un hommage à notre corps terrestre, mais peut-être pas de la manière que vous l’imaginez. Il s’agit d’un profond remerciement pour notre corps, non pas pour sa beauté ou son apparence physique, mais pour ses dimensions les plus purement physiques; pour ses muscles, ses tendons, ses os et ses milliards de cellules qui forment un ensemble harmonieux appelé Corps humain.

Il s’agit du texte le plus personnel publié à ce jour ici, su...

Please reload

© Camille Poulin, tous droits réservés, 2017-2020