Salut!

Moi, c'est Camille!

Naturopathe diplômée de l'IESN (2015-2020), je suis passionnée par la santé naturelle, la cuisine saine et végétale, la phytothérapie, le yoga, la spiritualité... Ce blogue est le fruit de ce que j'ai envie de partager avec le monde pour une planète sereine :) 

Vous y trouverez plein de trucs pour être en santé dans votre corps (alimentation végétale non raffinée, sport, yoga) et dans votre tête (art, méditation, pensées positives...).

En espérant vous inspirer par mes recettes santé et plus encore!

Paix, amour et lumière!

☮ ❤ ☼ 

Suivez-moi sur Facebook & Instagram @monregalvegetal ou en cliquant ici! 
  • Facebook Social Icon
  • Grey Instagram Icon
Pour me joindre:
monregalvegetal@gmail.com

Prendre soin de soi au quotidien 

Publications récentes
Rechercher des recettes par " tag" (catégorie)
Archives

Comment survivre à l’automne et à l’hiver


Je ne sais pas pour vous mais, cette année, je trouve l’arrivée de l’automne particulièrement difficile. Est-ce parce que cette saison signifie la reprise des cours et de la routine stressante école-études-travaux-travail-tentative de conserver un équilibre? Est-ce parce que les journées raccourcissent et qu’il fait de plus en plus gris et de plus en plus froid? Est-ce parce que le soleil est souvent absent et qu’il n’est plus là pour éclairer notre peau et nous réchauffer?


En tout cas, l’automne, associé à la baisse de luminosité, le stress, le froid et l’impression de devoir faire 1000 choses à la fois, m’affectent et me font sentir un peu léthargique. C’est pourquoi j’ai décidé de m’outiller et de sortir mon arsenal thérapeutique afin d’appliquer mes connaissances dans le but de m’aider à surmonter l’arrivée de la saison froide (surtout parce que l’hiver et notre période « d’hibernation » arrivent, alors vaut mieux s’aider le plus possible à passer au travers!). Dans cet article, je vous donne mes trucs pour que vous aussi, vous soyez capable de survivre à l’automne (et à l’hiver) de manière positive avec un bon moral, un système immunitaire en forme et une gestion du stress adéquate!


Comment survivre à l’automne (et à l’hiver)