Salut!

Moi, c'est Camille!

Naturopathe presque diplômée (automne 2020), je suis passionnée par la santé naturelle, la cuisine saine et végétale, la phytothérapie, le yoga, la spiritualité... Ce blogue est le fruit de ce que j'ai envie de partager avec le monde pour une planète sereine :) 

Vous y trouverez plein de trucs pour être en santé dans votre corps (alimentation végétale non raffinée, sport, yoga) et dans votre tête (art, méditation, pensées positives...).

En espérant vous inspirer par mes recettes santé et plus encore!

Paix, amour et lumière!

☮ ❤ ☼ 

 

Suivez-moi sur Facebook & Instagram @monregalvegetal ou en cliquant ici! 
  • Facebook Social Icon
  • Grey Instagram Icon
Pour me joindre:
monregalvegetal@gmail.com

La santé

commence dans l'assiette

dès maintenant!
❀ ✿ ❁ 
Rechercher des articles par "tag" (catégorie)
Archives
Please reload

Ces délicieuses truffes sont les bouchées parfaites à offrir à vos proches lors d’occasion spéciale. Leur saveur richement chocolatée est grandement rehaussée par celle des noisettes, qui s’y marient à merveille. L’alternance entre texture moelleuse et croquante les rend absolument divines.

Malheureusement, je ne peux plus en consommer pour l’instant puisque les noix, le cacao et le sarrasin sont tous extrêmement riches en oxalates. Cependant, con...

Ces crêpes savoureuses, rapides et faciles à faire, mettent à l’honneur le sarrasin riche en protéines, fer, cuivre et autres minéraux (et aussi malheureusement en anti-nutriments oxalates, d’où l’importance de varier l’alimentation pour ne pas toujours manger la même chose!)

En collation ou au déjeuner, ces crêpes qui se congèlent bien raviront vos papilles et votre bedon grâce à leur teneur en protéines et en fibres.

Bon régal! 😊

Crêpes protéinée...

Ce gruau rapide et facile à faire est rapidement devenu l’un de mes déjeuners préférés à manger, autant froid (durant l’été) que chaud (durant l’automne/hiver). Très riche en fibres, il s’avère nourrissant, bourratif et nutritif pour nos bonnes bactéries intestinales! Par ailleurs, il ne contient que des ingrédients faibles en oxalates (sauf les flocons d’avoine, mais une petite quantité comme celle-ci est adéquate, il ne faut simplement pas en c...

Please reload

© Camille Poulin, tous droits réservés, 2017-2020